Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Richer

Maurice Richer

Cela vous est-il déjà arrivé en boite ou ailleurs d'avoir un peu trop "allumé" un monsieur et de vous?

retrouver en mauvaise posture? EN SAVOIR PLUS >>>




MAM - ben.. moi j'avais trop bu alors.. je n'ai du mon salut qu'à l'arrivée de mon frère, sinon je passais à la casserole.. lol!!
TIKI-ORO, ben non, dans un coin sombre de la Boite.. me suis fait remonter les bretelles après..!! hou! la! la!
Oui sans vraiment le faire exprès d'ailleurs, il paraît que je séduis les gays, moi qui suit hétéro, ça m'amuse maintenant (eux moins).
Ma femme surveille de très près les casseroles. Donc pas moyen d'être à la place du monsieur dont vous parlez.
Le monsieur m'a allumé quand j'ai parlé à sa dame.
Chère Hermione ,
Jamais! ô grand jamais! Je crois que je ne suis pas une fille facile.enfin je crois!
Bises à vous!
@Dita : Ben dis-donc? T'as assuré au moins?.En gros , elle a été satisfaite la dame? Est-ce qu'elle en a redemandé ? MDR.Bises à toi!
@Hermione : Mais , il n'y a pas de mal à se faire du bien!
@Dita : Rooohhhhh t'es vraiment un petit joueur! MDR.
@Hermione : Vous êtes exquise!
Un messieur non mais une grosse oui.
Je l'avais déjà vu et je savais qu'elle aimait faire la fête car nous avions déjà dicuté vite fait ensemble. Je suis allé la voir, elle a payé une bouteille et à la fin elle m'a invité chez elle pour boire un coup. Au final ce n'était pas seulement que boire un coup.
@Mam : Je ne peux raconter la suite en public.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime contre le cholestérol en 5 points clés Quand on a un taux de cholesterol trop eleve, modifier ses habitudes alimentaires est essentiel. L'objectif : s?approcher le plus possible du regime mediterraneen. Decouvrez les meilleurs aliments dont les nutriments diminuent le taux de mauvais
  • Véhicules occasion Ile-de-France
  • Météo LA-ROCHELLE . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • Rebel Walls . Tata tapettia voit teettaa myos seinan omilla mitoilla. Mikali kiinnostuit, otathan yhteytta asiakaspalvelu@tapettitaivas.fi.Rebelwalls behang op maat BLOOMING bij de Behangfabriek. The breathtaking beauty of flowers in full bloom is delightfully p
  •  
  • des hommes se sodomisent des femmes avortent meme les animaux ne font celades criminels pervers voila ce qui veulent qu'on deviennent.qu'Allah nous en preserve. Pourquoi veux tu qu'on leur ressemble?
  • Est-ce que ça existe? "Est-ce que ça existe les belles fins heureuses, comme au cinéma?" EN SAVOIR PLUS
  • F et H doivent vivre dans 2 mondes? "expliquez moi où est le pb entre ces 2 "bonabo"?pourquoi autant de pb pour rien?pourquoi chercher si c'est pour se détester?pourquoi H&F ne savent pas communiquer?pour faire compliqué quand on peut faire simple?bise :))" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que l'humour pour vous est un grand atout dans la vie? "Rire, c est une façon de montrer les dents au destin parfois." EN SAVOIR PLUS
  • Deux fois, elle me dit:Le réparateur de four est un jeune homme, il est beau et mignonLe contrôleur était un très beau type.pour info: elle a 77ans :))Mais, elle n'a jamais rien dit sur moi?!!!! Que penser de ma voisine?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
ZARA & Pimkie : Automne Haul / Lookbook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article