Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Richer

Maurice Richer

Est ce dangereux un mec trop amoureux?

je voudrais sur des témoignagnes sur la passion destructive EN SAVOIR PLUS >>>




il va vous pourir la vie t'empêchera de vivre ta vie et refusera de vivre sa vie lui aussi après une séparation.
bonne chance
oui c dangereux si sa copine n'est pas aussi amoureuse que lui, s'il l'apprenait , il pourrait même en mourir.
il se mefiera de tous tes faits et gestes controlera tes coups de telephone il sera toujours derriere toi il te fera plus "chier" qu'autre chose.
je pense que l'amour a haute intensité détruit tout.
En effet je sortais avec un garçon qui me disait moche pour me faire perdre ma confiance en moi qui se disait indispensable pour que je sois sure de ne pas mettre trompé.
Quand il s'est "gentillement" in vi té " chez moi il m'a décrédite auprès de ma propriétaire (à Paris) en ne fermant pas les portes à clef en imitant des bagarres et en racontant des calomnies sur moi pour que je ne puisse demandées de l'aide à personne. Maintenant je suis sur bordeaux et j'ai su qu'il est aussi (facile quand on est cheminot et donc quand le train est gratuit) alors je ne sors pas de chez moi de peur de le revoir car c'est moi qui est rompue et du fait qu'il soit violent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Montignac — Wikipédia . Portant le nom de son créateur, le régime amaigrissant Montignac a été élaboré après 20 ans de recherches en nutrition. Basé sur le choix des aliments et leur association optimale, il vou
  • Chanel Le Jour Le deuxieme geste du rituel LE JOUR, LA NUIT, LE WEEKEND DE CHANEL, qui redonne le bon rythme a la peau.
    LA NUIT DE CHANEL apaise et repare la peau pendant la nuit. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maqu
  • Cabinet épilation définitive Le principe de l’epilation laser consiste a detruire les cellules germinatives des poils a l’aide d’un faisceau lumineux emis par un laser. Pour rencontrer les medecins et centres esthetiques pratiquant l?epilation laser, consultez
  • ALIMENTATION DES ANIMAUX . Un bon regime alimentaire est un regime varie, equilibre et sain, qui couvre les apports energetiques et tous les nutriments necessaires a la croissance, a la sante et a une vie active. Une personne a besoin d?aliments varies pour couvrir ses besoi
  • Aidez moi svpp mon ex m'a dit qu'il m'aime de nouveau et veut revenir avec moi mais je suis un autre qui m'aime à la folie et si je le quitte il va mourir je lui ai parlé c'est à dire mon mec et je lui ai dit que je vx casser avec lui car j'aime encore mon ex et i
  • Pourquoi il y a des villes ou les femmes sont tres arrogantes, gonflées? "le mieux c'est d'ignorer ou les embêter?" EN SAVOIR PLUS
  • Dispute violente entre amies, indifférence ou violence? Bonsoir a tous. J'ai 17ans et je suis victime des plus immatures de ma classe de terminale. Une querelle entre amie a fait que des clans se sont formés. De plus en plus d'hypocrisie,des moqueries dans le dos ou sur facebook(voila l'immaturité dont j EN SAVOIR
  • Qu est ce qu une entreprise et quel est sont rôle? "je suis un etudiant malien en tunisie je fait la prémiére annéé licence" EN SAVOIR PLUS
  • La durée moyenne de vie dans le monde occidental s'est allongée (environ 80 ans). Le modèle social européen (établi depuis des siècles) "un homme/ une femme pour la vie", est basé sur une durée de vie de 40 ans.Maintenant, tu peux faire tes comptes Avoir une seule femme dans toute sa vie c'est de la chance ou une erreur?
  • Pour les hommes.les femmes aussi : la suite du bisou dans le cou ? "Lui, 58 ans , Moi 31 ans. On s'est toujours aimé mais malgré nos voyages respectifs aucun moyen d'exprimer quoi que ce soit. puis, il y a un an , on se retrouve et on vit enfin ce qu'on a à vivre. La différence d'âges fait qu'on se sépare sans rien " EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
DIY ♡ Déco faciles à poser sur un meuble !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article