Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Richer

Maurice Richer

Être tombée amoureuse d'une q-riste , je ne croyais pas la chose possible?

pourtant il me semble que plus je refoule mes sentiments
et plus ils réapparaissent
dois je lui déclarer ma flamme ou vivre un amour de l'ombre
mais elle sait que je l'aime
elle est mon ange gardien
mes rêves s'habillent de bleu
bisous doux ma puce EN SAVOIR PLUS >>>




je te rêve aussi princesse.
moi oui mais jai 11ans plus que elle
Je savais pas que tu étais lesbi.
bonne route ma poule et gros délire!
oup's bonsoir carole.
Je pars pour le proverbe qui dit ::: qui ne risque a rien n'a rien donc déclare ta flamme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cloche alimentaire pliable Venez d?couvrir notre s?lection de produits cloche a fruits au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Grill Club. CHF 2.90. cloche alimentaire en melamine et plexiglass pour retenir les odeurs de fromage ect. passe au lave-v
  • quelles sont les solutions contre la douleur Courbatures, crampes, contractures : comment s'en debarrasser ?. Aussi etrange que cela puisse paraitre, les medicaments antidouleurs (antalgiques, analgesiques) ne semblent avoir que peu d?effet sur les courbatures, voire meme pas d?effet du to
  • Doudous et petits tricots pour eux . Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot doudous pour enfants Cheval Blanc. Paiement en ligne securise.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proc
  • Cette Boisson T'aidera à Perdre le Gras du Ventre
  • Je vous demande si votre frère pourrait être jaloux de la façon avec la quelle votre mère vous traite? Oiu ca arrive souvent en + ces genres sde situation.Moi apr exemple,je suis la dernière de la famille et la seule fille,donc ma mère a été plus a l'écoute,bien kel lé étai pour eux aussi,mais lui,ne l'a jamais supporté!! EN SAVOIR
  •  
  • Aidez-moi s'il vous plait? Je fais parti d'une équipe de direction composée de 4 personnes. Mes collègues font tout pour me rendre la vie difficile. Pendant les réunions, le directeur fait tout pour ne pas me laisser prendre la parole alors qu'avec mes 2 autres collègues il l EN SAVOIR
  • Mais qu'est ce qu'il cherche à se prouver? enfin qu'est ce qu'il me veut? ça fait presque 7 mois que je sors avec lui, pour tout vous dire c'est un grand séducteur, et il a grand tableau de chasse, baiser ya que ça qui l'intéresse, j'étais prévenu dès le départ par des gens qui le connaissait, bref j'ai décidé de prendre EN SAVOIR
  • J'ai l'ex mari d'une de mes copines qui a flashé sur moi, et il ne m'est pas indiférent que dois-je faire? "je l'avais croisé à l'anniversaire de leur fils qui est un ami du mien. je l'ai trouvé fort sympathique mais bon. il y a quelques semaines il m'a contacté sur messenger. et depuis nous tchattons régulierement. mais je ne sais pas si c'est bien" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, si un déjeuner en votre compagnie? ". commençais avec un doux cuni comme appéritif.Que seraient alors ensuite votre entrée? votre plat de résistance? votre dessert?.Lequel (ou laquelle, ou lesquels. ) de vos contacts QR vous plairait-il d'inviter pour un tel repas?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Retrouver la ligne après accouchement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article