Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Richer

Maurice Richer

Mon petit ami va étudier dans une autre ville?

je suis fachée contre lui,dois-je le voir avant qu'il ne parte? EN SAVOIR PLUS >>>




j'étais fachée contre lui avant qu'il m'envoit ce sms
Il a du être difficile pour lui de prendre cette décision et c'est certainement une torture que tu ne l'aimes pas assez pour comprendre son choix. En plus ce n'est que temporaire! Personnellement j'ai fait mes études pendant 5 ans loin de chez moi, on s'arrangeait pour se vois chaque WE ou au moins un sur deux!
Au lieu de perdre du temps sur yahoo Q/R, tu devrais courir le rejoindre et profiter de ses bras avant qu'il ne parte!
Par expérience il n'y a rien de plus dir que de partir en laissant un conflit non résolu derriere soi!
voudriez vous accepter un grand ami pour le remplacer pendant son absence?je ferai bien l'affaire!
est pour quoi tu le serais!!
dsl pour le mot mais tu devrais pas être égoïste!!c'est son choix est tu doit l respecter j'avoue que c'est très difficile car je suis déjà passer par ça mais tu devrais être plus forte!!!
cour rage va y parle lui avant qu'il s'en va ok!
Les sentiments sont des réactions organisées à une situation donnée, des régulateurs de l'action. Réfléchis bien.
c'est le moment de savoir si tu veux rompre ou pas.
Reprends contact avec lui avant qu'il ne parte pour vous expliquer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis de . Consultez les 302 avis sur Amazon avant d'acheter avec nos bons plans et reductions ou partagez votre experience !. We found a better price than Amazon's Avis and Budget car rental deal. Find out more from AutoSlash, the #1 site for findin
  • huile de noix coco Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentation-sante. L'huile de noix de coco fait-elle mincir? Quels sont ses bienfaits? Les raisons de l'engouement et l'explication du paradoxe. Prof
  • Soin Intense Jean-Marc Maniatis . Decouvrez notre selection de produits jean marc maniatis pas cher au sein de notre categorie Affiches.Huile sèche et soyeuse pour assouplir et faire briller. 20,50€ - 125ml H
  • poney club à Annecy
  • En attente de réponses? "Bonsoir,Cette question ne me concerne pas (j'ai enfin trouvé de mon coté, depuis le temps que je cherche il est temps, mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;o), mais c'est pour un ami qui se retrouve dans une situation délicate et un " EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire? "Voila avec mon copain on a un lit 1 place et quand je viens dormir chez lui c'est un peu la galere. On va bientot demenager en septembre donc on ne souhaite pas tout de suite acheter un lit 2 places. Est ce que vous auriez des petites astuces pour f" EN SAVOIR PLUS
  • Comment arrêter de me sentir supérieur aux autres? Je suis une personne qui ait besoin d'avoir confiance en moi!Ainsi, en me comparant aux autres, vestimentairement par exemple je me dis oui je suis mieux qu'eux bla bla ba!! Alors qu'au fond on peut pas juger les gens sans conaître leur valeur.Celà EN SAVOIR
  •  
  • il n'y a rien d'illicite dans les relations sexuelles entre les époux dans l'islam (référence ;le kama soutra musulman) Qu'est ce qui est licite et illicite dans les relations sexuelles entre les deux epoux dans l'islam?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Table Cox flexion distraction

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article